Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

On ne réalise peut-être pas que même si on n’a pas de dents visibles à la naissance, les bourgeons dentaires de nos vingt dents primaires, ainsi que les trente deus dents permanentes que nous développerons un jour, sont déjà présents dans notre mâchoire. La seule exception est notre dent de sagesse, qui ne commence à se développer qu’à l’adolescence. Tous ces faits amusants sur les dents nous rappellent que nous ne devons jamais trop savoir comment prendre soin de nos dents et de nos gencives. Des soins préventifs quotidiens et des visites régulières chez un dentiste général à Gatineau nous assureront un sourire sain pour les années à venir.

Tout le monde aspire à avoir le sourire parfait, des dents droites, blanches et saines. Cependant, de nombreux facteurs nous empêchent d’obtenir notre plus beau sourire. Nous mangeons et buvons divers types d’aliments et de boissons sans trop tenir compte de leurs effets sur nos dents. Nous aimons nos matins remplis de l’odeur d’une tasse de café chaud, sans penser que la boisson caféinée colore nos dents. Notre mode de vie constitue des activités qui font plus de mal que de bien à notre santé bucco-dentaire. Nous passons un certain temps dans notre journée à fumer ou à boire des boissons alcoolisées qui décolorent nos dents et entraînent une sécheresse de la bouche. Des circonstances inévitables comme le vieillissement ont également un impact sur l’état de notre bouche. Heureusement, la dentisterie s’est améliorée au fil du temps, avec comme exemple le dentiste général à Gatineau, qui crée des solutions à nos problèmes dentaires et nous promet l’obtention de meilleurs sourires.

Une couronne est une restauration artificielle qui s’adapte sur la partie restante d’une dent préparée, ce qui la rend solide et lui donne la forme d’une dent naturelle. Une couronne est parfois appelée “casquette”. Les couronnes sont un moyen idéal pour réparer les dents qui ont été cassées, ou qui ont été affaiblies par la carie dentaire ou une très grosse obturation. Une couronne à Gatineau pourrait être utilisée pour un certain nombre d’autres raisons, par exemple : si on a peut-être une obturation décolorée et nous aimerions améliorer l’apparence de la dent. Il se peut que nous ayons une obturation radiculaire et que nous ayons besoin d’une couronne pour protéger ce qui reste de la dent. Il peut être utile de maintenir un pont ou une prothèse dentaire fermement en place.

Les couronnes peuvent être faites d’une variété de matériaux différents et de nouveaux matériaux sont continuellement introduits. Certaines des options les plus populaires sont énumérées, telles que la porcelaine liée à un métal précieux : c’est ce dont sont faites la plupart des couronnes. Une base en métal précieux est fabriquée et ensuite la porcelaine est appliquée en couches par-dessus. La couronne à Gatineau est entièrement en porcelaine et n’est pas aussi solide que les couronnes collées. Mais elle peut paraître très naturels et elle est le plus souvent utilisée pour les dents de devant.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Posted by Author

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *